PRESSE


DIVERS

PAGES DE PRESSE





La Dépeche du 22/04/2011

Péchabou. Acryliques et aquarelles

La municipalité, représentée par la conseillère municipale Annie Penin responsable du comité exposition présidait au vernissage de l'exposition de deux artistes de la région. Leurs œuvres sont présentées jusqu'au 22 avril. Deux formes d'expression qui ravissent les amateurs de peintures.

Les acryliques aux couleurs chatoyantes de Viviane Niss ont été très admirés durant cette exposition. Elle puise son inspiration à travers ses voyages, en rapporte des émotions qu'elle nous traduit sur la toile avec sensibilité, fantaisie et tendresse. Elle nous fait découvrir un travail riche en couleurs, gai et généreux. Carmen Lemaître nous laisse sous le charme de ses aquarelles. Après un apprentissage intensif de huit années de pratique et de recherche dans la technique, elle nous livre un travail de qualité dans le résultat et un partage d'émotions. Elle ne s'interdit rien, aime changer de couleurs, de thèmes ; ses origines andalouses l'inspirent depuis longtemps.

Le vernissage de cette exposition, qui a été une réussite est le reflet d'un travail soigné, exprimé avec amour auxquels les visiteurs ont adhéré et ne se sont pas trompés dans leurs choix.